Le grand jour est enfin arrivé ! Celui où La Mère Mimo vous partage l’intégralité de sa recette de rêve pour des pancakes à en tomber à la renverse 🙃
Escalader l’Everest, très peu pour la Mère Mimo mais une montagne de pancakes… elle dit oui !
Pour arriver au sommet de la gourmandise, suivez les étapes 👇🏼
Les ingrédients pour 4 personnes :
- 2 bananes mûres
- 3 oeufs bio
- 60g de flocons d'avoine
- 40g de noix de coco râpée
- 1/4 tasse de lait d'avoine
- 1/2 tasse de bleuets surgelés
- 1 cuillère à café de levure chimique
- 1 cuillère à café de cannelle moulue
Toppings:
- huile de noix de coco
- myrtilles, framboises
- Granola à la banane et à la noix de coco de la Mère Mimo
- yaourt grec ou soja
- sirops d’agave
La préparation :
Écrasez les bananes à la fourchette à la main. Battre les œufs dans un bol et mélanger avec la purée de bananes et le lait d'avoine.
Ajoutez et mélangez la farine de riz brun, la noix de coco râpée, les myrtilles et la cannelle.
Dans une poêle, faites chauffer un peu d'huile de coco à feu moyen. Versez la pâte et faites frire les pancakes des deux côtés.
Servez avec des myrtilles, des framboises, de la noix de coco râpée, du yogourt grec au soja, de l'agave, du granola banane et noix de coco et saupoudrez de cannelle.
#PancakeFever
#granola#love#petitdejeuner#healthyfood#carrefouridf#dream#breakfast#foodporn#organic#sansconservateur#goodfood#paris#naturel#eatlcean#handmade#lameremimosa#eshop#gourmand#foodaddiction#recipe#recette#pancakes