La Mère Mimosa est en congés pour quelques jours...Les livraisons de granola ne reprendront qu'à partir du 20 Aout !

Et si on testait le granola salé ?


 

Après avoir concocté quatre recettes subtilement sucrées, La Mère Mimosa se lance dans l’univers du salé. Que ce soit nature, en apéritif, en salade ou dans un plat, le granola salé épouse parfaitement toutes les envies culinaires. L’ADN de la maison reste le même : des produits sains, nutritifs et issus de l’agriculture biologique !

Une source d’originalité

Lorsqu’on s’imagine croquer dans des céréales ou des fruits secs, on pense naturellement s’offrir une parenthèse sucrée. C’est sans compter sur la Mère Mimosa qui prolonge son savoir-faire artisanal dans deux nouvelles recettes originales et salées ! Si sa base reste la même - à savoir des flocons d’avoine riches en protéines et en fibres -, les mix offrent une expérience gustative inédite qui s’associe à de nombreuses préparations.

 

    Le plein de peps !

    Il suffit de plonger sa main dans Little Big Bro ou Sœur Simone pour le constater ! La première recette offre une escapade légèrement épicée et parfaitement gourmande avec ses noix de cajou, ses pistaches et son parfum de cumin. On y retrouve également des graines de sésame, des noisettes, des amandes et des noix. Le second mix délivre des saveurs méditerranéennes grâce à ses amandes siciliennes, ses noisettes torréfiées et ses touches de thym, de romarin et de basilic.

     

      Des usages multiples

      Les granolas salées de la Mère Mimosa présentent l’avantage de se marier harmonieusement à de nombreuses recettes. Une alternative saine à l’heure de l’apéritif, une garniture croustillante dans un bol estival (voir encadré), un accompagnement de choix dans une salade thaï… Le Little Big Bro a plus d’un atout dans son sachet ! Idem pour la Sœur Simone qui peut, entre autres, se savourer dans un gaspacho frais ou dans une tarte chaude aux légumes… Loin des conventions et des excès en graisses saturées, les granolas salées apportent leurs grains de folie dans la cuisine d’aujourd’hui !

         

        Un poke bowl avec le granola Little Big Bro

        Les amateurs de healthy food adorent consommer les poke bowl, ces bols aux couleurs d’Hawaï à la fois sains, gourmands et ensoleillés. En quelques minutes seulement, vous allez pouvoir réaliser cette recette originale qui permet d’apprécier pleinement le granola Little Big Bro à base de pistaches, de noix de cajou et de cumin.

        Il vous faut :

        - 70g de saumon cru mariné au citron ou fumé

        - 120g de riz basmati

        - Ciboulette

        - Sauce soja

        - Une poignée de granola Little Big Pro

        (en option : un ½ avocat)

         Mettez le tout dans un bol et effritez à la main le granola pour une dégustation optimale !


        Livraison 24/48h

        Livraison dans toute la France à 3,90€ par Colissimo ou à vélo dans Paris.

        Livraison Offerte

        Faites vous livrer gratuitement en France pour toutes commandes à partir de 50€ d'achat.

        @LAMEREMIMOSA sur Instagram

        Incrivez vous à la newsletter de La Mère Mimosa